Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur ce blog. Vous y découvrirez des récits et des photos qui j'espère vous feront voyager

Route vers MOJACAR (Andalousie)

Jeudi 25 janvier 2024

On reprend la route vers 10 h pour MOJACAR.  On fait toujours confiance à notre GPS. Pas d'autoroute que des  routes départementales et on ne sera pas déçus. Paysage assez lunaire

 On reconnait la région d'Almeria par la mer de plastique. Des Serres de plastisque 😒à perte de vue

On arrive à Mojacar.

visitez Mojacar ici

Comme d'hab les campings sont soient fermés soient  blindés.   On trouve le camping El Cantal mais arret pour 2 nuits minimum obligatoires .L'accueil est un peu froid, la gérante nous prend pour des anglais et nous parle en anglais. On lui répond en espagnol et oh surprise  le ton se radoucit.  Le camping a manifestement un manque d'entretien. les arbres ne sont pas coupés, les places non nettoyées. On a de la chance il y a de l'eau chaude dans les douches. 🤣 Et on bénéficie d'un accès direct à la plage !!  Bon Pablo a pu profiter de la mer. Du positif. 

A côté de notre emplacement dispo pour un cc de 7 m,  un anglais a vraisemblablement fait son nid. Il passe sa journée à casser du bois pour se faire du feu dehors. et un clébard qui gueule toute la journée. Il a fallu intervenir pour ne pas péter un câble.  Et une vraie déchetterie autour.  Pas très belle image ! Donc camping pas top et très cher 64 euros pour les 2 nuits.   Par contre si vous restez 1 mois cela coûte 11 euros. Cherchez le pourquoi des campings blindés.

On sort de ce camping pour les raisons évoquées dessus. Et on profite du solail avec une bonne bière.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article