Bienvenue sur ce blog. Vous y découvrirez des récits et des photos qui j'espère vous feront voyager

Le Praz de Lys (Haute-Savoie)

C'est la 1ère fois que nous tentions un weekend en montagne par température de - 15°. J'avoue que ce fut très agréable. On a trouvé un petit parking pour passer la nuit. On ne gênait personne, on était seul et la nuit fut très calme. Le lendemain on est...

Après l'exposition "la Nationale d'élevage" de dogues de Bordeaux à Ramatuelle, nous voilà partis pour l'Andalousie. Enfin les vacances sont là. Même si pour nous elles sont un peu particulières cette année, mais le fait de partir au soleil, libre d'aller...

On a quitté le Grau du Roi pour Carro un petit port de pêche situé près de Martigues sur la côte bleue. On nous avait parlé de l'aire de camping-car au port de Carro (situé à droite de la jetée) Coordonnées GPS : Longitude : 5.04050000 Latitude : 43.32932000...

Cela fait la 2ème fois que l'on passe la dernière semaine de l'année au Grau du Roi. Alors pourquoi le Grau du Roi ? parce que l'on s'y sent bien. Grâce à l'accès direct de l'aire de camping-car à la mer, Haedgar peut s'éclater à la plage à n'importe...